IMG_2934 - copie

Elodie: Masseuse ayurvédique

Elodie:  » L’art du massage ne s’improvise pas , il s’apprend aux travers de différentes techniques et par de la mise en pratique. Une formation en massage ayurvédique de qualité nécessite, outre son coût, qu’on lui consacre, énormément de temps et d’énergie. J’ai entamé mon apprentissage il y a environs 3 ans en suivant notamment différents cursus au sein de plusieurs institutions dont une se voit être reconnue en France et en Belgique. C’est lors d’un voyage en Inde que le mot « Ayurveda » à attiré toute mon attention. L’ayurvéda est une formation de toute une vie , elle ne s’arrête jamais. Actuellement, je suis perpétuellement en recherches, celles-ci m’aident à approfondir mes connaissances ayurvédique.

J’adapte mon massage selon les besoins, tonique, rapide et donc plus superficiel.  Plus lent et donc plus profond ou le mixage des deux… (Satvique, rajasique, tamasique).

FullSizeRender (12)

Vaidhi : Masseur ayurvédique.

Il à étudié et pratiqué l’ayurvéda dans le sud de l’Inde.

Pour le moment Vadhi est disponible durant les week ends.

main

Le toucher, un sens interdit?

Le « toucher » est le plus démystificateur de tous les sens et probablement le plus indispensable à la survie de l’être humain. Nous sommes en contact avec l’ environnement, notre toucher nous alerte des lieux dangereux pour nous diriger vers un lieu sûr.

Seul le toucher implique l’entièreté du corps.
Enveloppement, chaleur, douceur. Nos mains sont les outils avec lesquels nous choisissons de vous cajoler, vous réconforter, vous réchauffer avec le soin que vous désirez. Ici, tout est pensé afin de vous donner le maximum de confort et ainsi vous assurer le meilleurs des repos.

Alors, faisons les choses avec tact !

« Marquise des Indes »

» Equipe

Fermer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Google+